2v2 Démoniaque

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Principe

La compétition étant relativement simple, je vais faire court : Des équipes de deux, toutes de niveaux assez semblables, quelques épreuves, des résultats, un classement.

En pratique, chaque équipe rencontre toutes les autres. Chaque match s'effectue en deux manches gagnantes. Celle qui vainc remporte un point pour le classement général, celle qui perd peut méditer sur sa défaite. La compétition prend fin lorsque tous les maths ont été joués.

Équipes

1. Masters of Boulets

  1. Spectre
  2. Curunir

2. Bugland

  1. Minos
  2. Amiral Ace

3. Rebelles pouilleux

  1. Félix Gédéon
  2. Faro

4. Masters of Boulets

  1. Spectre
  2. Curunir

5. Bugland

  1. Minos
  2. Amiral Ace

6. Rebelles pouilleux

  1. Félix Gédéon
  2. Faro

Épreuves

1. Mêlée en équipes dépareillées

Pour la première manche, une mêlée brute de 2 phases de 6 minutes, avec changement d'équipe hébergeante entre les deux. Les deux joueurs de chaque équipe doivent piloter des chasseurs différents, mais chaque équipe doit aligner la même combinaison de chasseurs. Le choix des chasseurs se fera selon la volonté des quatres joueurs.

L'équipe ayant totalisé le plus de points sur l'ensemble des deux phases (prendre le score équipe) remporte la manche.

Configuration de la mission :

  • Type de jeu : Mêlée
  • Nombre d'équipes : 2
  • Durée : 6 minutes
  • Distance de départ : 3km
  • L'identification des pilotes doit être désactivée

Exemple :

	Equipe 1 :
		Joueur 1 pilote un Chasseur TIE
		Joueur 2 pilote un Y-Wing
	Equipe 2 :
		Joueur 1 pilote un Y-Wing
		Joueur 2 pilote un Chasseur TIE

2. Destruction de convoi ennemi

Pour changer un peu des mêlées, une petite mission d'assaut. Chaque équipe est pourvue d'un convoi de vaisseaux marchands, certains armés d'autres non, et de deux chasseurs, un intercepteur et un bombardier (plusieurs vagues). Le but de chaque équipe est de détruire au plus vite le convoi ennemi. L'host est choisi en commun accord avec les quatre joueurs. Si aucun accord ne peut être fait, on pourra faire appel à un cinquième joueur, neutre, qui ne devra pas intervenir dans la mission.

La première équipe ayant complètement détruit le convoi adverse remporte la manche.

Configuration de la mission :

  • Type de jeu : Combat
  • Objectifs des équipes : Détruire les cibles principales
  • Nombre d'équipes : 2
  • Durée : Aucune
  • Distance de départ : 3km
  • L'identification des pilotes doit être désactivée

3. Mêlée classique (facultatif)

En cas d'égalité, ou juste pour s'ammuser, une troisième manche devra être jouée. Il s'agit d'une mêlée tout ce qu'il y a de plus classique, à savoir que tout le monde a le même chasseur, choisis par concertation des quatre joueurs. Les mêmes règles que pour la première manche devront être suivie.

Victoire au score.

En cas d'égalité (!!) au bout des 12 minutes de jeu, de nouvelles manches de 2*2 minutes (avec changement d'hébergement) devront être jouées jusqu'à ce qu'une équipe prenne l'avantage au bout des 4 minutes.

Configuration de la mission :

  • Type de jeu : Mêlée
  • Nombre d'équipes : 2
  • Durée : 6 minutes
  • Distance de départ : 3km
  • L'identification des pilotes doit être désactivée

La première équipe triomphant de deux manches remporte le match et le point au classement \o/.

Résultats

Équipes 1 2 3 4 5 6
1 - - - - -
2 - - - - -
3 - - - - -
4 - - - - -
5 - - - - -
6 - - - - -

Classement

Classement Équipes Points
1 - 0
2 - 0
3 - 0
4 - 0
5 - 0
6 - 0

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