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A bord de l’Erzengel, quelque part dans l’espace profond de la bordure, rien d’inhabituel ne se passait… Les pilotes des Archanges de l’Apocalypse étaient de « repos ». Un repos forcé à vrai dire… Plusieurs mois avaient passés depuis la dernière mission (et la dernière rentrée d’argent aussi…) et les temps se faisaient durs. Tout le matériel tombait en rade, en partant de la cafetière jusqu’au simulateur de vol, de la lumière dans les toilettes jusqu’à l’ordinateur de bord… L’humeur générale était loin d’être au beau fixe et l’inactivité commençait à peser lourd sur les épaules de chacun. Sans compter le cuisinier qui râlait tout le temps : « Hey, les gars ! Il va falloir faire rentrer de l’argent ! Je commence à en avoir assez de faire cuire des haricots verts et des patates pour tous les repas ! » Spectre14 avait envoyé plusieurs messages à leur commanditaires habituels et… rien. Rien de rien ne se profilait comme mission à l’horizon. Aucune source potentielle d’argent. Tous savaient bien que la vie de mercenaire était loin d’être facile, mais de là à manger des fayots à tous les repas… Spectre14, dixit « Sp14 », allait voler en simulateur, encore une fois… Si le simulateur le voulait bien… ** Ce satané simulateur a plutôt intérêt à fonctionner cette fois. Je n’ai pas envie de le voir me sauter à la figure comme la dernière fois…** La dernière fois qu’il avait voulu s’en servir, il s’était installé, avait mis en marche la machine qui devait reproduire un combat spatial, avait sélectionner la mission et… c’est là que c’est produit le « drame ». Le simulateur avait fait des siennes, s’était mis à bouger, sauter, valser dans tous les sens sur son support. Tout l’escadron avait été au courant et Spectre14 avait reçu le sobriquet peu avantageux de « Dompteur de simulateur ». **Aller, fais plaisir à papa un peu : fonctionne !** En appuyant sur le bouton de mise en marche du simulateur, Spectre14 s’attendait à tout, sauf à ce qui se produisit : le simulateur fonctionna ! Après environ 10 minutes, Spectre14 entendit un bruit, un craquement dans son casque. « Hello, cow-boy ! Alors on fait de la simu ? » « Salut Bug. Qu’est-ce qu’il y a ? Un pépin ? » « Sors de ta boîte de conserve et viens à la salle des communication… Tu verras par toi-même. » « Attends, pour une fois que le simu accepte de pas me péter à la figure, j’y reste ! » « Sors de là, j’te dis… Il y a une histoire de mission. Aller, amènes-toi ! » 10 secondes après avoir entendu ça, Spectre14 était déjà sorti de son simulateur et courait à travers les coursives jusqu’au centre de communication de l’Erzengel. « Alors, c’est quoi cette histoire de travail ? » « Ben lis par toi-même, tu verras bien. » répondu Mr_Bug. ****Classé confidentiel. Ne demandez pas de confirmation des ordres. N’accusez pas réception. Salutations, mercenaires. Je souhaiterai vous confier une mission, de petite envergure certes, mais une mission tout de même. J’aimerai que vous allier mettre un coup de pied dans un poste avancé de pirates qui ne sont pas trop loin de chez vous. Ces pirates m’ont coûtés trop d’argent et je veux les faire réfléchir un peu. Vous serez payés 5000 crédits, une fois que j’aurai la confirmation que leur poste avancé aura été détruit. Si vous acceptez cette mission, envoyer un message à « Rep’taor », à l’adresse indiquées dans le fichier joint à ce message. Le message dira : « Le feu marche dans l’espace ». Ainsi je saurais que vous acceptez la mission. Ne parlez de ceci à personne. Si vous acceptez cette mission, il se peut que vous en ayez d’autres dans le futur…**** « Alors on accepte ? » « Ben disons qu’on a pas trop le choix. Et puis ça fera du bien à nos recrues de voler en vrai pour une fois. On accepte. » « Quel clampin tu envoies pour envoyer le message ? » « Hum… Curunir. Dis lui de partir sur le champ. » « Va faire la tronche… »
BRIEFING Cette mission n’est pas longue et devrait être la première d’une longue série, si l’activité est là. Elle se jouera avec deux joueurs, qui se répartiront les chasseurs de deux groupes de vols, nommés « ADA G1 » et « ADA G2 ». L’objectif est la destruction totale de l’installation pirate. Nous ne devons pas perdre l’Erzengel ! Aussi, soyez prudents. Les scores de chaque binôme seront comptés ainsi : - Temps : comptera pour 33%. - Score total de l’équipe (pas uniquement des joueurs) : 33%. - Cibles abattues par les deux joueurs : 34%. Le meilleur temps sera prise pour base de calcul, ainsi que le meilleur score et le nombre de cibles abattues par les joueurs. Il s'agit d'un fichier ".skm". Il vous suffit de le mettre dans le répertoire "Skirmish" de X-Wing Alliance et de démarrer le jeu. Vous avez jusqu’au 1er Mai pour me rendre vos résultats. Au moins 50% des binômes participants doivent remplir trois conditions pour que la mission soit considérée comme réussie : - l’Erzengel doit survivre. - Le total des vaisseaux abattus par les pilotes doit être d’au moins 7 - Le temps maximum pour finir la mission est de 9 minutes et 30 secondes. Tout binôme qui terminera la mission en remplissant au moins une de ces conditions pourra présenter son résultat. Si aucune de ces trois conditions n’est réalisée, recommencez la mission ;). Pour les résultats, envoyez le screen des scores généraux et celui des scores du pilote (page ou sont inscrits les vaisseau abattus par type, les points ect ect…) et regroupez les dans un seul email (le mieux, c’est de mettre les screens au format JPEG, c’est moins lourd) que vous enverrez à Spectre14 libellé de ma façon suivante : [ADA_mission1] : pilote1_pilote2. Voilà, vous savez tout. Au boulot ! |
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