Surfez en musique

 

 

 

Escadron

  Historique
  Effectifs
  Structure
  Palmarès
  Inscription

  Entraînements
  Missions

 

Data Pad

  Actualités
  Aide
  Download
  Liens

 

Ordre Secret

 


Sei Taria

 

Etat Civil

Pseudo : Sei Taria

Nom RP : Sei "Crack" Taria

Présentation : Sei Taria a grandit dans le milieu du pilotage sur Alderande.

Il est le fils de Liana Merian qui assista le chancelier Valorum dans les domaines procéduraux réglementaires sur Coruscant et qui appris beaucoup sur le sénateur Palpapine et apprecia ses idées.

Ainsi elle retransmit à son fils, lors des rares permissions pour retourner sur Alderande, la vrai nature de la democratie... Son père, Agrippa Taria, habitant d'Alderande, vivait de son commerce de reparateur de vaisseaux.

Sei vecut donc dans le milieu de la mecanique et du pilotage. Dès son plus jeune âge, il lui arrivait souvent de remplacer une turbine de propulsion sur un speeder ou encore de réparer le noyau de puissance d'un vaisseau.

Ceci jusqu'à l'âge de 19 ans ou son père, après avoir fait faillite, fut acheté comme esclave et sa mère executée par des agents secrets de la Rébellion naissante lorsque ces derniers apprirent qu'elle complotait avec des contacts de Palpatine, et donc avec l'Empire.

Dès lors, Sei jura de se venger. Il quitta Alderande pour tenter par n'importe quel moyen d'intégrer un escadron Impérial et de faire payer la Rébellion.

C'est après 10 longues années sans réussite et après avoir volé notamment dans des escadrons pirates qu'il reussit enfin a intégrer son premier escadron Impérial : Le Fléau Ecarlate.

Depuis la mort de sa mère et de l'Empereur Palpatine, Sei est totalment dévoué a l'Empire et n'attend qu'une seule chose : combattre les Rebelles et les opposants à l'Empire Galactique.

Devise : Vivre, c'est prouver qu'on vit.

 

 

Statut Militaire

Grade : Officier Pilote
Affectation : Esca 2
Statut : En formation
Tour(s) du devoir complété(s) : 0

 

Résultats

Inter - Faction

X 0

 

Récompenses

 

 


Vous aussi rejoignez l'Empire !

 

 

 

Accueil