Surfez en musique

 

 

 

Escadron

  Historique
  Effectifs
  Structure
  Palmarès
  Inscription

  Entraînements
  Missions

 

Data Pad

  Actualités
  Aide
  Download
  Liens

 

Ordre Secret

 


 

HIERARCHIE IMPERIALE

Le 77ème escadron, autrefois escadron administrativement établi comme étant un escadron Impérial à part entière servant dans les forces armées Impériales, n'a maintenant d'Impérial que les couleurs et les souvenirs d'un Empire fort et stable dans l'esprit de ses pilotes. L'escadron est dirigé par le Lieutenant-Commandant Ashan Pyler et son fidèle Second (?) qui décident des actions qu'il mène. On sait peu de choses sur les actions de l'escadron si ce n'est des récits de batailles passées. L'escadron se trouvera là où une juste cause Impériale existe, digne de son Seigneur et Maître, l'Empereur Palpatine.

Notre supérieure directe
Mahd Windcaller

Mahd Windcaller, qui suivit l'escadron depuis la disparition subite de son fondateur, fut par le passé commandante et supérieure directe dans la hiérarchie. Dorénavant, elle travaille plus comme informatrice pour l'escadron et apporte un soutien moral considérable à ses hommes.

Elle les accompagne dans leurs périples à bord de son vaisseau personnel et pilote avec eux quand l'escadron a besoin de la puissance de feu d'un vaisseau lourd.

L'ex Capitaine de Ligne s'est liée à ces pilotes qui se battent encore au crépuscule de l'Empire et a juré de rester avec eux jusqu'à ce que sonne le glas de l'espoir et des braves...


STRUCTURE INTERNE

Leader de l'escadron : Kirtan Loor
Second de l'escadron : Rieekan Aldaris

L'escadron est organisé en groupe de vol (pour l'heure 2).
Chaque groupe est composé d'un Chef de Vol et de trois ailiers.
Quelque soient les grades respectifs des membres d'un groupe de vol, les ailiers doivent se conformer aux ordres de leur Chef de vol.

En dehors du groupe de vol, la hiérarchie sera respectée.

Remarque :
Ce même respect de la hiérarchie sera de mise avec les autres membres de la marine impériale ayant des grades similaires (le 181/2 escadron Impérial notamment.)


STATUT DU PILOTE

Tout pilote débutant nouvellement inscrit dans l'escadron est placé dans un groupe de vol pour recevoir sa formation, il se voit attribuer le grade de cadet.
Son statut sera "En Formation" jusqu'à ce qu'un des officiers de formation le décide, et sera comué en "Autorisé à Voler" une fois qu'il sera jugé "prêt" à affronter la dure réalité de la guerre.

Les pilotes ayant de trop grandes indisponibilités peuvent demander à être placés "En Réserve", puis revenir entant qu'actif une fois cette période terminée. La période peut être à durée indéterminée sans risque de renvoi du dit pilote.

OFFICIER DE FORMATION

Notre supérieure directe
Off. de Formation

Les Officiers de Formation :
Kirtan Loor
Rieekan Aldaris

Tous les cadets sont placés sous la tutelle du responsable de Formation de l'Escadron.
Le responsable de Formation sera l'interlocuteur privilégié des cadets durant leur formation.
Il a à sa charge la formation proprement dite, mais également le suivi des progrès dont il devra tenir informés, par le biais de rapports, le leader d'escadron ainsi que les chefs de vol respectifs.
Il incombe de la responsabilité du Formateur de permettre ou non à un cadet de participer à un évènement particulier dans le quel l'escadron est impliqué (IF, IS…). De même la fin de la période de formation d'un cadet sera laissée à la discrétion du Formateur.


 


Vous aussi rejoignez l'Empire !

 

 

 

Accueil