Nouvelles
Inscription

Envoyer un rapport

 

Forum


 
 

Tournois

 

Tableau des rencontres

Règlement

 


Les Combats Rangés

Date de lancement : Lundi 20 Décembre 2004, 8h

Fin du Tournoi : Dimanche 20 Février 2005, 21h

Télécharger la mission, cliquez ici

Les armes qui brillent au soleil. Les cris de guerre qui résonnent. Les troupes prêtes, bien que nerveuses. Et pour cause! Elle vont livrer un combat, un combat pour leur survie. Au loin, les ennemis hurlent et s'agitent. Ils avancent. Ils approchent. La tactique est-elle la bonne? Ne nous sommes nous pas tromper? Il est désormais trop tard. Tout a commencer. Tout est déjà fini, dans que la bataille est eut lieu. La fin est déjà écrite. Mais nous ne savons rien, encore... Pour l'instant. Le Combat commence. Les guerriers s'affrontent dans des duels à mort. Des deux camp, un seul peut sortir vainqueur. Mais lequel?

Vous l'avez compris, ici, nous utiliserons l'aspect "Combat" de XWA. Pour cette fois, une flotte sera données. Le combat se jouera à 1v1, chacun ayant la même flotte, disposée dans le même ordre. Aucun changement sur ces points seront possible. La seule et unique chose que vous pouvez faire varier ce sont les ordres donnés aux groupes de vol. Ce sera tout.

Le combat se jouera deux fois : une fois sur chaque host. Un screen des deux "manches" sera demandé. Le vainqueur sera celui dont les points des deux manches seront le plus élevé (point de l'équipe, pas du joueur).

Voici la flotte qui sera utilisée cette fois-ci :

- 3 vagues de 2 chasseurs Pinook (Humain), IA : Super As

- CR/L, IA : As des As

- 2 vagues de 3 chasseurs Caméléon, IA : Super As

- 2 vagues de 2 chasseurs Supa, IA : Super As + Torpilles à Proton

- 2 vagues de 2 TW, IA : Super As

 

Championnat de Char

 

Courses de char

Pilotes de course

Courses en cours

Règlement

 
 

Combat Rangé

 

Combat Rangé

Pilotes de combat

Tableau des rencontres

Règlement